1. Accueil
  2. France
  3. Landry
  4. Residence CGH Orée Des Cimes
Hôtel

Residence CGH Orée Des Cimes

Route des Espagnols, Landry, France

À propos

Pour des vacances hivernales bien méritée, vous pourrez séjourner à Val Claret où un hôtel de charme (Residence CGH Orée Des Cimes) vous propose ses services et des chambres incroyablement impressionnantes. Que vous veniez en famille ou entre amis, il vous aurez tous les services indispensables et les prestations dont vous aurez besoin, car l'établissement est étoilé (4 étoiles)

La Residence CGH Orée Des Cimes se dresse au pied du Télésiège, à Peisey-Nancroix. Les logements possèdent de magnifiques décorations de style chalet. En entrant au salon, vous trouverez une grande télévision avec un lecteur DVD, un téléphone qui permet de joindre le national comme l’international, un minibar et un balcon adjacent qui permet de profiter de vues superbes sur la chaîne de montagnes. La petite kitchenette comprend un four à micro-ondes et un réfrigérateur pour se confectionner ses plats préférés en toute sérénité. La connexion wifi est disponible de même qu’une climatisation régulière.

Les pistes de ski sont tout près et vous pourrez pratiquer ce sport d’hiver en compagnie de votre famille. Pour pouvoir profiter des spécialités culinaires et culturelles de la région, vous n’aurez qu’à descendre au Village Vallandry. Sur place, vous trouverez des boutiques, des échoppes qui vous serviront des plats raffinés cuisinés avec soin. Il est aussi possible de faire des achats ou de faire un peu de shopping dans le supermarché local. À votre retour à l’établissement Résidence Cgh Orée des CIMES, vous aurez accès à une délicieuse piscine pour vous rafraîchir. Il y a aussi des soins de beauté qui sont dispensés, un sauna, un hammam et une salle de sport moderne.

Check-in & Check-out

Check-in commence à 17:00
Check-out se termine à 10:00

Carte & Coordonnées

Route des Espagnols
Landry, France

Point d'interêts aux environs

  • 0.4 km
    Téléphérique La Vanoise Express
  • 2.7 km
    Télécabine Arcs 1800
  • 6.7 km
    Glacier de Bellecôte
  • 7.4 km
    Remontée mécanique Arcs 1950
  • 9.8 km
    Mont Pourri