1. Accueil
  2. France
  3. Champagny-en-Vanoise
  4. Holiday home Du Torchet Champagny En Vanoise
Hôtel

Holiday home Du Torchet Champagny En Vanoise

, Champagny-en-Vanoise, France

À propos

A Holiday home De La Cote Champagny En Vanoise, on est logé à près de 1250 mètres d’altitude. Situé dans le domaine skiable de la Plagne, c’est une destination de premier choix, très prisée par les touristes, les voyageurs professionnels et des familles en vacances. Non-fumeur, ce chalet indépendant donne droit à un logement avec chauffage, accès à une connexion Wifi gratuite, et est doté d’une cheminée.

Du balcon des chambres du Holiday home De La Cote Champagny En Vanoise la vue sur les montagnes, et les arbres chargés de neige est tout simplement magique. Les 425 kilomètres de pistes de la station Paradiski s’offrent à vous, et sont accessibles à moins de 300 mètres.

A l’intérieur, pour faciliter le séjour, le client a accès à une multitude d’équipements et de commodités. Dans le coin salon, il peut suivre ses programmes préférés confortablement installer sur le canapé devant le grand écran plat de la télévision. L’espace est aussi aménagé en salle à manger, et salle de jeux, où les enfants peuvent jouer aux jeux vidéo.

Il y a 2 salles de bains pourvues de 2 WC, d’une baignoire avec douche, d’un lavabo et les articles de toilette sont fournis. Rien ne manque dans la cuisine pour aider à la préparation des repas à savoir un four à micro-ondes, un lave-vaisselle, et un réfrigérateur.

La literie est d’excellente qualité et il y a la possibilité d’ajouter un lit bébé. Les remontées mécaniques sont à 300 mètres, le centre-ville à 1 kilomètre, et pour vos courses, une épicerie est ouverte à 6 kilomètres.

Check-in & Check-out

Check-in commence à 16:00
Check-out se termine à 10:00

Carte & Coordonnées


Champagny-en-Vanoise, France

Point d'interêts aux environs

  • 6.1 km
    Station de ski de La Plagne
  • 6.2 km
    Station de ski de Paradiski
  • 7.3 km
    Domaine skiable de Courchevel
  • 7.4 km
    Station de sports d'hiver Aime 2000
  • 8.6 km
    Remontée mécanique de La Roche